Une délicieuse pizza aux fruits sur une croûte de biscuits pour dessert, c'est une excellente idée.
"Frais et délicieux."
INGRÉDIENTS
Pour la pâte:
- 1/2 tasse (1 bâton) de beurre, ramolli
- 3/4 tasse de sucre
- 1 œuf large
- 1 c. à thé d'extrait de vanille pur
- 1 1/2 tasse de farine tout usage
- 1/4 c. à thé de sel casher
- 1 c. à thé de levure
- 1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
- 1 1/2 c. à thé de fécule de maïs
Pour les garnitures:
- 1 paquet (8 oz) de fromage à la crème, ramolli
- 1/4 tasse (1/2 bâton) de beurre, ramolli
- 2 tasses de sucre en poudre, tamisé
- 1 1/2 c. à soupe de crème épaisse
- 1 c. à thé d'extrait de vanille pur
- fraises fraîches, décortiquées et tranchées
- kiwi frais pelé et tranché
- myrtilles fraîches
- oranges mandarines en conserve
- bananes mûres pelées et tranchées, arrosées d'un filet de jus de citron pour éviter qu'elles ne brunissent
- raisins rouges frais coupés en deux
PRÉPARATION
Pour convertir longueurs, températures, poids et volumes en vigueur en France. CLIQUEZ ICI
- Dans le bol d'un batteur sur socle, battre le beurre jusqu'à consistance lisse, environ 1 à 2 minutes.
- Ajouter le sucre et battre à nouveau jusqu'à consistance mousseuse, environ 3-4 minutes, puis ajouter l'oeuf et l'extrait de vanille et battre pour combiner.
- Mélanger la farine, le sel, le bicarbonate de soude, la levure chimique et la fécule de maïs dans un bol moyen et fouetter pour combiner.
- Incorporer graduellement le mélange sec dans le batteur sur socle à basse vitesse jusqu'à ce que le mélange se fasse.
- Envelopper hermétiquement la pâte à biscuits avec une pellicule plastique et la placer au réfrigérateur pour réfrigérer pendant 30 minutes.
- Préchauffer le four à 350°F et vaporiser un moule à pizza d'enduit à cuisson.
- Retirez la pellicule plastique de la pâte et placez-la sur le moule à pizza préparé.
- Presser la pâte dans un disque plat d'environ 3/4 à 1 pouce d'épaisseur et cuire au four pendant 18 minutes.
- Retirer la poêle du four et laisser la croûte refroidir sur la poêle pendant 20 minutes.
- Placer la casserole refroidie dans le réfrigérateur jusqu'à refroidissement complet, environ 30 minutes à 1 heure.
- Pour préparer le glaçage, battre ensemble le fromage à la crème et le beurre dans le bol d'un batteur sur socle jusqu'à ce qu'il soit léger et crémeux.
- Ajouter le sucre en poudre tamisé et 1 cuillère à soupe. crème épaisse et battre pendant 2-3 minutes, jusqu'à ce que le tout soit combiné. Ajouter l'extrait de vanille et 1/2 cuillère à soupe restante. crème épaisse si le glaçage est trop épais et battre jusqu'à ce que le glaçage soit léger et duveteux.
- Utilisez une spatule décalée pour étaler le glaçage au fromage à la crème en une couche uniforme sur la croûte refroidie. Ajouter les fruits en couches circulaires autour de la pizza et servir.
Pour convertir longueurs, températures, poids et volumes en vigueur en France. CLIQUEZ ICI
Bon appétit!
Maman xx;)
Recherche par catégories
- Plats principaux
- Desserts
- Entrées
- Sauces
- Soupes
- Salades
- Pâtés
- Pains
- Déjeuners
- Recettes de Noël
- Classique de maman
- BBQ
- Pâtes
- Mijoteuse
- Cocktails & Boissons
- Accompagnements
- Recettes santé
- Recettes pour diabétiques
Recettes Populaires
*Nouveauté
Le nouveau tome de Recette de maman est enfin disponible!
(Cliquez sur l'image ci-dessous pour y accéder)

Recette de maman Tome 1
(Cliquez sur l'image ci-dessous pour y accéder)
